• Presentation/ Sommaire

    Salut les amies!

    C'est moi lili-sumo! J'ai aussi un un blog sur mon compte lili-sumo (toujours) et qui parle de pullip: Uneviedepullip

    Bref, ici vous allez retrouvez:

    -Des cours de Japonais

    -La traditionnelle, cuisine Japonaise

    -Les grandes stars du Japon

    -La mode japonaise

    -Les actus sur les japon, et bien d'autre encore.

    Alors  si mon blog t'intéresse suit mes articles!

                       





    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Avril 2014 à 22:06

    jaime cet article bcp

    2
    Mercredi 23 Avril 2014 à 08:06

    Merci! ♥

    3
    Mercredi 23 Avril 2014 à 19:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :